Aller au contenu principal
Air Liquide Healthcare's Medical Air Cylinder

Air médical

Un adjuvant crucial au traitement

L’air médical USP est indispensable au traitement des patients en établissement de soins de santé. Nous proposons de l’air médical USP produit commercialement et nous spécialisons dans la fourniture de systèmes de production sur place à la fois fiables, sécuritaires et rentables, conçus pour garantir l’efficacité du traitement.

Applications

L’air médical USP est un adjuvant crucial dans de nombreux traitements d’inhalothérapie. Il possède plusieurs utilités, dont les suivantes :

  • Assistance respiratoire : L’air médical peut servir de gaz vecteur pour alimenter les respirateurs au cours des procédures d’anesthésie, de réanimation, de ventilation et de régulation de l’air à l’intérieur des incubateurs ;
  • Nébulisation : L’air médical peut servir de gaz vecteur dans les traitements d’aérosolthérapie afin d’administrer le médicament inhalé si aucun oxygène d’appoint n’est requis ;
  • Caissons hyperbares

Certains patients, comme les nouveau-nés et les personnes souffrant du syndrome de détresse respiratoire aiguë, ont des systèmes respiratoires fragiles qui sont sensibles à la toxicité de l’oxygène. Le plus souvent, ils ont besoin d’une concentration fiable et précise d’air médical USP pour contrôler leur exposition à l’oxygène et respirer correctement.

Afin de garantir un maximum de résultats, nous fabriquons notre propre air médical USP de première qualité à partir d’un mélange composé à 21 % d’oxygène UPS et à 79 % d’azote NF.

Lien

Pourquoi la qualité et la fiabilité sont vitales

Lisez ce qui arrive quand la qualité de l’air médical produit sur place est compromise (Anglais)

Savoir en plus

Contrôle de la qualité

L’air médical USP acheminé par système de distribution centralisé est produit en grande partie sur place à l’aide de compresseurs d’air.

Pour assurer la qualité de l’air médical USP administré à vos patients, nous avons mis au point  aerALin™, un système de contrôle-qualité par libération paramétrique de lots spécifiques. Ce système garantit que l’air médical USP produit par votre établissement respecte les normes en vigueur et fait l’objet des mêmes procédures d’assurance qualité que l’air produit dans nos usines.

Pour commander

VitalAire propose un choix de bouteilles d’air médical USP (DIN 02238755)​​ afin de répondre aux besoins de votre établissement. Communiquez avec nous pour passer une commande.

Numéro de produit Format de bouteille Contenu net Pression à 21 °C (P.S.I.) Raccord CGA Hauteur

Diamètre de la bouteille

Poids
CAM3AL 3 (D) 0.42m3 2015 950 50.8 cm 10.8 cm 2.4 kg
CAM5AL 5 (E) 0.69m3 2015 950 73.7 cm 10.8 cm 3.6 kg
CAM22 22 (M) 3.3m3 2217 346 124.5 cm 17.8 cm 29.5 kg
CAM44 44 (K) 6.5m3 2217 346 142.2 cm 22.9 cm 56.7 kg

Pourquoi choisir Air Liquide Healthcare

  • 01

    Sécurité

    La sécurité de vos patients et de votre personnel est notre grande priorité

  • 02

    Fiabilité

    Nous sommes un fournisseur mondial de gaz et d'équipements médicaux digne de confiance depuis plus de 100 ans

  • 03

    Réseau de services d'un océan à l'autre

    Nos usines de remplissage sont très répandues pour raccourcir les temps de réponse et assurer la fiabilité de la chaîne d'approvisionnement à travers le pays