Aller au contenu principal
Air Liquide Healthcare's Alnox gas

ALnox™ Protoxyde d’Azote / Oxygène (50/50)

Pour une sédation consciente sans risque

ALnoxMC est un mélange composé à 50 % de protoxyde d’azote et à 50 % d’oxygène. Il est utilisé comme analgésique pour soulager la douleur. Les soins aux patients sont notre priorité. C’est pourquoi nous mettons à profit plus de 100 ans de savoir-faire en matière de prestation de gaz médicaux de première qualité au Canada.

Applications

ALnoxMC procure une sédation et une analgésie sûres et sans danger pour certaines interventions diagnostiques et thérapeutiques pouvant causer une vive anxiété ou une forte douleur chez les jeunes patients et les patients adultes. ALnoxMC ne provoque pas de perte de conscience et ne neutralise pas le réflexe de déglutition. Résultat : les risques associés à l’effet anesthésiant ou à la dépression respiratoire s’en trouvent écartés.

ALnoxMC est particulièrement bien toléré et, grâce à sa teneur de 50 % en oxygène, il minimise le risque d’hypoxémie. Comme la sédation s’annule rapidement, les effets s’estompent en l’espace d’une à trois minutes.

Pour commander

Communiquez avec nous pour commander ALnoxMC (DIN 02071010)​​ afin de répondre aux besoins de votre établissement.

Numéro de produit Format de bouteille Gaz Raccord CGA

Couleur du bouteille

SG791269A 5 ALnoxMC —50:50 mixture N2O and O2 965 Bleu et blanc médicaux

Pourquoi choisir Air Liquide Healthcare

  • 01

    Fiabilité

    Vous pouvez compter sur nous pour assurer un approvisionnement fiable et rigoureux en gaz purs entièrement conformes aux normes canadiennes

  • 02

    Engagement

    Nous assurons la sécurité, la qualité et la conformité réglementaire pour le bien des patients et des utilisateurs de produits

  • 03

    Services complets de gaz médicaux

    Nous sommes les seuls experts des gaz médicaux présents de la fabrication des produits au traitement des patients